#
L'Étudiant
# NC
Le Figaro
# NC
Le Financial Times
65 enseignants
1 formations
2191 diplômés
1 campus
2 associations étudiantes
55% de femmes
45
% d'hommes
120 étudiants
Je suis le lien indispensable entre une entreprise et les clients
J'interprète les données collectées par l’entreprise
Je suis l'intermédiaire clé entre mon entreprise et ses fournisseurs, et je suis un maître dans l'art de la négociation.
Je gère et optimise la circulation des marchandises pour une entreprise ou un transporteur
Je suis un véritable spécialiste des réseaux sociaux et de leur univers
Le product manager travaille de manière transversale afin de coordonner l’activité de plusieurs métiers (développeurs informatiques, marketing, juridique) et créer un produit technologique qui répondra aux besoins des utilisateurs.
Mon métier est plein d'imprévus, je n'ai pas de journée type. Il faut savoir s'adapter, être à l'écoute des tendances et connaître son audience.
Je cherche à augmenter la visibilité de mes produits à travers diverses opérations promotionnelles
Je suis l'expert des produits de l'entreprise et des besoins mes clients !
Je développe l'image employeur de l'entreprise pour la rendre plus attractive auprès des collaborateurs et candidats dans le but de recruter les meilleurs talents
Dans ce métier, il n'y a pas de place pour l'aléatoire : je mets en place des campagnes marketing que j'analyse ensuite puis optimiser et atteindre mes objectifs.
J’aide nos clients à s’implanter dans un pays autre que leur pays d’origine.
Je suis en charge de l'acquisition de trafic sur les sites internet pour lesquels je travaille
J'organise le transport des produits et marchandises au sein d'une entreprise. J'imagine aussi de nouveaux moyens d'améliorer les flux et le stockage des biens
A la base de toute entreprise, il y a l'entrepreneur !
J’encadre mon équipe et je motive les troupes pour qu’elles se surpassent afin de faire progresser le chiffre d’affaires de l’entreprise
Je suis responsable du développement d’un produit ou d’une marque sur un secteur géographique donné, en particulier auprès des grandes surfaces.
J'analyse le comportement d'achat des clients pour ensuite adapter l'agencement du magasin