Participe à l'un des événements proposés par l'école pour rencontrer des étudiants, des enseignants et leur poser toutes tes questions sur les cours, les diplômes et les concours pour choisir la bonne école !
Rencontre des étudiants et enseignants pour leur poser toutes tes questions et découvrir l’ambiance de l’école.
Lille / Paris
04/02/2023
Venez participer à notre après-midi d'immersion dédiée au Programme Grandes Écoles !
Lille / Paris
08/02/2023
Nous répondons à toutes vos questions sur les programmes et concours.
En ligne
28/02/2023
Rencontre des étudiants et enseignants pour leur poser toutes tes questions et découvrir l’ambiance de l’école.
Lille / Paris
11/03/2023
J’aide nos clients à s’implanter dans un pays autre que leur pays d’origine.
Pour convaincre, il faut d'abord savoir écouter les besoins des clients
Je joue un rôle d'intermédiaire entre les artistes et le public !
Je conseille mes clients sur nos produits d'assurance pour leur vendre la solution qui leur correspond
Je fais le lien entre le client et les équipes qui vont réaliser l'événement
Je suis en charge de l'acquisition de trafic sur les sites internet pour lesquels je travaille
J'identifie les risques auxquels s'expose mon entreprise et informe la direction et les employés de la meilleure façon de les éviter
A la base de toute entreprise, il y a l'entrepreneur !
J'accompagne mes clients pour leur proposer des solutions de financement adaptées à leur projet.
Je suis le lien indispensable entre une entreprise et les clients
J'aide les investisseurs à choisir les titres boursiers, les moins risqués et les plus rentables.
Je cherche à augmenter la visibilité de mes produits à travers diverses opérations promotionnelles
Je suis la porte-parole de l’entreprise auprès des médias et du grand public.
Je suis l'interlocuteur privilégié des assurés d'une compagnie.
Le relationnel est la clé pour être un bon chargé de clientèle en banque !
Mes clients sont des sociétés que j'accompagne pour des montages financiers complexes comme la vente ou le rachat d'autres sociétés
Dans ce métier, il n'y a pas de place pour l'aléatoire : je mets en place des campagnes marketing que j'analyse ensuite puis optimiser et atteindre mes objectifs.
J'analyse le comportement d'achat des clients pour ensuite adapter l'agencement du magasin
Quelle que soit la taille de l'entreprise, nos missions sont indispensables
Je suis le chef d’orchestre du magasin, mon objectif est que tout se passe bien et que l’activité se développe.
J'élabore le budget prévisionnel et je vérifie qu'il soit respecté
J'analyse les profils des particuliers et des entreprises avant de décider si ma banque doit ou non leur accorder un prêt.
Mon challenge ? Gérer les placements financiers de mes clients pour obtenir les meilleurs rendements.
J’encadre mon équipe et je motive les troupes pour qu’elles se surpassent afin de faire progresser le chiffre d’affaires de l’entreprise
"Et surtout, n'oubliez pas que trop n'est jamais assez !" Le Loup de Wall Street
J'interprète les données collectées par l’entreprise
Je contrôle la bonne exécution de la politique financière de mon entreprise
Je gère et optimise la circulation des marchandises pour une entreprise ou un transporteur
Je suis l'expert des produits de l'entreprise et des besoins mes clients !