#
L'Étudiant
# NC
Le Figaro
# NC
Le Financial Times
6 formations
1 campus
64% de femmes
36
% d'hommes
Fondée en 1985, The American Business School of Paris est une école de commerce américaine à Paris. Sa mission est de former les managers à l’international de demain.
Le programme de l’ABSParis est basé sur le modèle éducatif américain, avec des programmes 100% en anglais, totalement flexibles et modulables, avec à la clé 2 diplômes reconnus en France et aux Etats-Unis.
Les formations à l’ABSParis :
-American BBA
3 spécialisations : International Business, International Marketing, International Finance
Diplôme accrédité aux Etats-Unis par l’IACBE, en France Titre RNCP certifié par l’Etat de niveau 7 (Bac+5)
-Bachelor Luxe : Diplôme accrédité aux Etats-Unis par l’IACBE, en France Titre RNCP certifié par l’Etat de niveau 6 (Bac+3), en partenariat avec l’ICD
-Bachelor in Sports Management : permet de concilier le sport et les études en Management international orienté sur le sport grâce à un emploi du temps flexible. Titre RNCP certifié par l’Etat de niveau 6 (Bac+3), en partenariat avec l’ICD
-MBA 5 spécialités :
Entrepreneurship & International Business Development
Communications & Project Management
Hospitality Marketing & Development
Information Technology & Data management
International Real Estate Management
Diplôme accrédité aux Etats-Unis par l’IACBE, en France Titre RNCP certifié par l’Etat de niveau 7 (Bac+5)
-Master of Science, 2 spécialités :
Digital Marketing et Entrepreneurship and Innovation
Cette formation s’adresse à tous ceux qui souhaitent travailler dans les métiers de la recherche et du développement.
L’ABS en quelques chiffres :
70% d’étudiants internationaux
80 nationalités différentes
500 offres de stage et d’emploi
2 500 Alumni dans plus 40 pays différents
100 universités partenaires dont 30 aux Etats-Unis
Admission hors Parcoursup.
Mon métier est plein d'imprévus, je n'ai pas de journée type. Il faut savoir s'adapter, être à l'écoute des tendances et connaître son audience.
Je suis le lien indispensable entre une entreprise et les clients
Je suis un véritable spécialiste des réseaux sociaux et de leur univers
J'ai un profil à la fois éditorial et digital
Je suis l’intermédiaire entre un propriétaire immobilier et un candidat à l’achat ou à la location
Dans ce métier, il n'y a pas de place pour l'aléatoire : je mets en place des campagnes marketing que j'analyse ensuite puis optimiser et atteindre mes objectifs.
J’aide nos clients à s’implanter dans un pays autre que leur pays d’origine.