#
L'Usine Nouvelle
# NC
L'Étudiant
# NC
Le Figaro
2 formations
2 campus
4 associations étudiantes
800 étudiants
Si tu cherches une école qui te permettra d'accéder à des postes à responsabilités dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement, nous te recommandons de t'intéresser à Sup’Biotech.
Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose notamment une formation innovante en 5 ans après le bac. Les études combinent fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, avec une formation labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.).
Le cycle préparatoire de 2 ans te permettra d'acquérir les connaissances nécessaires pour aborder le cycle ingénieur de 3 ans, qui te donnera toutes les compétences pour réussir dans le monde des Biotechnologies. Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’un Bachelor en Biotechnologies en 3 ans, qui délivre le grade de licence, accessible après le bac.
Les Biotechnologies sont un secteur en pleine expansion qui exacerbe des tensions, des oppositions, suscitent des controverses, génèrent de grands espoirs. C’est pourquoi il est essentiel que les futurs ingénieurs formés à Sup’Biotech aient une certaine connaissance et compréhension des problématiques actuelles soulevées dans le secteur.
En choisissant Sup’Biotech, tu bénéficieras d'une formation de qualité et d'une excellente réputation, qui te permettra de te projeter dans des postes à responsabilités en France comme à l’International. Alors, n'hésite pas à découvrir tout ce que Sup’Biotech peut t'offrir !
Je suis l'expert des produits de l'entreprise et des besoins mes clients !
Je résous des problèmes scientifiques en utilisant des techniques de pointe
Je sensibilise les entreprises à la protection de l’environnement, tout en préservant leur rentabilité
Mon travail est d'améliorer les procédés de fabrication dans l'agroalimentaire et surtout d'innover, toujours innover.
Dans ce métier, il n'y a pas de place pour l'aléatoire : je mets en place des campagnes marketing que j'analyse ensuite puis optimiser et atteindre mes objectifs.
Je garantie la sécurité du patient en m’assurant du bon usage d’un médicament et en surveillant les effets secondaires
Je suis en charge de la qualité d'un service ou d'un produit