#
L'Étudiant
# NC
Le Figaro
# NC
Le Financial Times
5 formations
13 campus
200 étudiants
WIS, l'école de l'expertise digitale, se positionne comme un choix de premier plan pour les lycéens qui souhaitent se préparer à maîtriser les métiers du digital. Cette école t'offre un temps d'avance en enseignant les compétences techniques et la double-compétence nécessaires pour anticiper et répondre aux enjeux des entreprises dans un monde en constante évolution.
Les diplômes enseignés à WIS incluent des BTS, Bachelors et MsC. L'école dispose de 13 campus répartis sur l'ensemble du territoire français, offrant ainsi une grande proximité. En rejoignant WIS, tu seras accompagné pour devenir un expert du développement, de l'UX, de la data, de l'IT et bien d'autres domaines, afin de mener des projets digitaux d'envergure.
Leur promesse pédagogique repose sur deux axes : des compétences techniques solides et une vision globale des projets et des besoins des entreprises. WIS s'appuie sur trois valeurs : humanisme, entrepreneuriat et professionnalisme, qui s'inscrivent au cœur de sa pédagogie grâce au parcours éducatif HEP. Ce parcours développe 5 compétences essentielles : créativité, esprit critique, éthique, coopération et leadership.
Le parcours éducatif HEP se compose de cinq modules de 20 heures sur chacune des compétences, des ateliers pédagogiques thématiques et une reconnaissance des compétences acquises ajoutée à ta scolarité à WIS.
En outre, dès la première année, WIS te prépare à l'international. Les apprenants en formation initiale (hors alternance) et hors spécialisation BTS ont la possibilité de suivre des cours de langue, de réaliser une formation ou un stage à l'étranger selon l'année.
En choisissant l'école digitale WIS, tu bénéficieras d'une formation complète qui te préparera pour les défis du monde professionnel dans l'univers du digital, tout en développant ton potentiel humain.
J'accompagne mes clients pour leur proposer des solutions de financement adaptées à leur projet.
Je conseille mes clients sur nos produits d'assurance pour leur vendre la solution qui leur correspond
Je suis un expert des langages informatiques
Je suis un véritable spécialiste des réseaux sociaux et de leur univers
Je suis l'interlocuteur privilégié des assurés d'une compagnie.
Je suis en charge de l'acquisition de trafic sur les sites internet pour lesquels je travaille
Mon challenge ? Gérer les placements financiers de mes clients pour obtenir les meilleurs rendements.
Pour convaincre, il faut d'abord savoir écouter les besoins des clients
Je suis le chef d’orchestre du magasin, mon objectif est que tout se passe bien et que l’activité se développe.
Je suis le lien indispensable entre une entreprise et les clients
Je suis responsable du développement d’un produit ou d’une marque sur un secteur géographique donné, en particulier auprès des grandes surfaces.
Le relationnel est la clé pour être un bon chargé de clientèle en banque !