#
L'Étudiant
# NC
Le Figaro
# NC
Le Financial Times
9 formations
15000 diplômés
1 campus
225 étudiants
Si tu cherches une école de commerce qui propose des formations en alternance, l'ESCCOT pourrait être l'établissement idéal pour toi. Fondée en 1982, cette école située à Cesson Sévigné près de Rennes a déjà formé plus de 15 000 diplômés. Elle propose des BTS (Bac+2), des Bachelors (Bac+3) et des Mastères (Bac+5), avec des admissions du Bac à Bac+4.
L'ESCCOT est reconnue pour sa diversité, sa créativité, son innovation et son ouverture au marché du travail. Elle s'engage à te fournir une formation professionnelle de qualité en étant un organisme certificateur de deux certifications professionnelles enregistrées au RNCP.
Au sein de l'ESCCOT, tu bénéficieras d'une équipe impliquée et à l'écoute, composée d'intervenants et formateurs professionnels issus du monde de l'entreprise. Ils sauront te guider et t'accompagner tout au long de ta formation grâce à un suivi personnalisé.
L'école est en adéquation avec son environnement et reste attentive au marché du travail pour garantir que ses formations répondent aux besoins des entreprises. Son réseau d'entreprises partenaires, qui recrutent chaque année des apprenants en alternance, et les nouveaux partenariats réguliers permettent d'élargir favorable.
Pour conclure, si tu cherches une formation en alternance axée sur l'innovation et l'ouverture au marché du travail, l'ESCCOT pourrait être l'école idéale pour toi.
J'accompagne mes clients pour leur proposer des solutions de financement adaptées à leur projet.
Pour convaincre, il faut d'abord savoir écouter les besoins des clients
Je conseille mes clients sur nos produits d'assurance pour leur vendre la solution qui leur correspond
Je suis le chef d’orchestre du magasin, mon objectif est que tout se passe bien et que l’activité se développe.
Je suis le lien indispensable entre une entreprise et les clients
J'analyse le comportement d'achat des clients pour ensuite adapter l'agencement du magasin
Je suis l'interlocuteur privilégié des assurés d'une compagnie.
Le relationnel est la clé pour être un bon chargé de clientèle en banque !
Je suis responsable du développement d’un produit ou d’une marque sur un secteur géographique donné, en particulier auprès des grandes surfaces.
J’encadre mon équipe et je motive les troupes pour qu’elles se surpassent afin de faire progresser le chiffre d’affaires de l’entreprise
Je cherche à augmenter la visibilité de mes produits à travers diverses opérations promotionnelles
Je suis en charge de l'acquisition de trafic sur les sites internet pour lesquels je travaille
J'étudie les besoins des voyageurs, je leur propose un séjour qui corresponde à leurs attentes tout en respectant leur budget