#
L'Étudiant
# NC
Le Figaro
# NC
Le Financial Times
28 enseignants
3 formations
3000 diplômés
1 campus
300 étudiants
Fondé en 1990 par Cartier, Sup de Luxe est l'école de référence dans l'univers du luxe, offrant des formations complètes et adaptées à divers secteurs du luxe tels que la bijouterie, la gastronomie, l'immobilier et la mode. Faisant partie de l'EDC Paris Business School depuis 1995, l'institut accueille des étudiants
Fondé en 1990 par Cartier, Sup de Luxe est l'école de référence dans l'univers du luxe, offrant des formations complètes et adaptées à divers secteurs du luxe tels que la bijouterie, la gastronomie, l'immobilier et la mode. Faisant partie de l'EDC Paris Business School depuis 1995, l'institut accueille des étudiants français et internationaux, souhaitant poursuivre une carrière dans le luxe.
L'institut Sup de Luxe propose un Bachelor Luxe et cinq MBA/MSc spécialisés dans des domaines tels que le Brand Marketing, le Luxury Brand Management, l'Online Luxury Management, le Fashion Business et le Wine and Spirit Management. Les programmes sont continuellement mis à jour pour répondre aux besoins du secteur du luxe.
Les enseignants de Sup de Luxe sont des experts du secteur et des enseignants-chercheurs de renom, offrant aux étudiants un enseignement de qualité. L'institut facilite également les rencontres avec des décideurs, organise des visites d'entreprises, des salons professionnels, des ateliers de création, et des voyages d'études en France et à l'étranger pour une immersion complète dans le secteur du luxe.
Sup de Luxe met l'accent sur la professionnalisation, proposant des cours du soir pour les étudiants en MBA, leur permettant de cumuler études et expériences professionnelles. De plus, l'institut bénéficie d'un réseau solide de 3 000 diplômés qui occupent des postes à responsabilités dans des entreprises du luxe.
En résumé, Sup de Luxe est une option idéale pour toi si tu souhaites acquérir une formation de qualité et te préparer à une carrière réussie dans le secteur du luxe.
Découvre les villes où les écoles de commerces sont les plus prisées