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L'Étudiant
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Le Figaro
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Le Financial Times
8 formations
13500 diplômés
2 campus
30 associations étudiantes
3000 étudiants
L'IPAG Business School pourrait être l'école idéale pour toi si tu souhaites te former dans le management adapté à un monde globalisé et en mutation rapide. Les étudiants de l'IPAG bénéficient d'une pédagogie basée sur la recherche, une proximité avec le monde de l'entreprise, une ouverture culturelle et une sensibilisation aux enjeux contemporains et à l'éthique.
L'école prône des valeurs telles que l'excellence, l'agilité, l'ouverture et l'engagement. L'IPAG dispose de deux campus à Paris et d'un campus à Nice, offrant des conditions d'études idéales et un environnement stimulant.
L'IPAG propose un Programme Grande École (Bac+5) avec différents parcours, des BTS et Bachelors (Bac+2/Bac+3), des Masters spécialisés (Bac+5), un MBA, un DBA, et d'autres cursus. Le cursus à l’IPAG comprend au moins six mois d'études à l'étranger grâce à un réseau international de 130 universités partenaires.
L'école met l'accent sur l'insertion professionnelle avec une pédagogie innovante, des business games, un incubateur pour les projets entrepreneuriaux, et des stages et alternances obligatoires chaque année.
Si tu es intéressé par une éducation centrée sur l'excellence, l'innovation et l'international, l'IPAG Business School pourrait être le choix parfait pour toi.
Je cherche à augmenter la visibilité de mes produits à travers diverses opérations promotionnelles
Je suis l'interlocuteur privilégié des assurés d'une compagnie.
J'étudie les besoins des voyageurs, je leur propose un séjour qui corresponde à leurs attentes tout en respectant leur budget
J'analyse le comportement d'achat des clients pour ensuite adapter l'agencement du magasin
Je suis responsable du développement d’un produit ou d’une marque sur un secteur géographique donné, en particulier auprès des grandes surfaces.
Je suis en charge de l'acquisition de trafic sur les sites internet pour lesquels je travaille
J’encadre mon équipe et je motive les troupes pour qu’elles se surpassent afin de faire progresser le chiffre d’affaires de l’entreprise
Je suis le chef d’orchestre du magasin, mon objectif est que tout se passe bien et que l’activité se développe.
J'accompagne mes clients pour leur proposer des solutions de financement adaptées à leur projet.
Je conseille mes clients sur nos produits d'assurance pour leur vendre la solution qui leur correspond
Pour convaincre, il faut d'abord savoir écouter les besoins des clients
Je suis le lien indispensable entre une entreprise et les clients
Le relationnel est la clé pour être un bon chargé de clientèle en banque !