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L'Étudiant
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Le Figaro
# NC
Le Financial Times
30 enseignants
10 formations
1 campus
1 associations étudiantes
300 étudiants
L'ISCT, fondée en 1994 à Toulouse, est une école de commerce qui te propose des formations en alternance pour te préparer à des métiers tels que manager commercial, chef de produits ou encore chef de projet marketing.
L'école offre trois types de cursus : BTS (2 ans), Bachelor (niveau bac+3, en 1 an pour les titulaires d'un bac+2) et MBA (2 ans). L'enseignement est assuré par des formateurs-consultants issus du monde professionnel, et les études sont ponctuées de cas pratiques réels. Grâce à l'alternance, tu accumuleras une expérience professionnelle tout au long de ta formation.
L'ISCT est reconnue par l'État et les professionnels pour ses formations et diplômes adaptés au monde du travail.
Enfin, l'ISCT est fortement impliquée dans le tissu économique local, avec plus de 1000 entreprises partenaires dans l'agglomération toulousaine et en Midi-Pyrénées depuis sa création, et une participation active dans une dizaine de clubs et associations d'entreprises. En rejoignant l'ISCT, tu bénéficieras d'un soutien solide pour développer ta carrière professionnelle et accéder au monde de l'entreprise.
En bref, si tu recherches une formation de qualité en alternance, l'ISCT Toulouse est un choix judicieux grâce à son réseau et ses partenariats d'entreprise.
Je suis le lien indispensable entre une entreprise et les clients
Je suis responsable du développement d’un produit ou d’une marque sur un secteur géographique donné, en particulier auprès des grandes surfaces.
J'analyse le comportement d'achat des clients pour ensuite adapter l'agencement du magasin
J’aide nos clients à s’implanter dans un pays autre que leur pays d’origine.
Je suis l'interlocuteur privilégié des assurés d'une compagnie.
Je suis en charge de l'acquisition de trafic sur les sites internet pour lesquels je travaille
Je cherche à augmenter la visibilité de mes produits à travers diverses opérations promotionnelles
J'accompagne mes clients pour leur proposer des solutions de financement adaptées à leur projet.
Je suis le chef d’orchestre du magasin, mon objectif est que tout se passe bien et que l’activité se développe.
J’encadre mon équipe et je motive les troupes pour qu’elles se surpassent afin de faire progresser le chiffre d’affaires de l’entreprise
Je mets en valeur le patrimoine de ma région et accueille les touristes
Je conseille mes clients sur nos produits d'assurance pour leur vendre la solution qui leur correspond
Le relationnel est la clé pour être un bon chargé de clientèle en banque !
Pour convaincre, il faut d'abord savoir écouter les besoins des clients
J'étudie les besoins des voyageurs, je leur propose un séjour qui corresponde à leurs attentes tout en respectant leur budget