Écoles de Commerce
EVRY-COURCOURONNES
# 20
L'Étudiant
# 20
Le Figaro
# 84
Le Financial Times
65 enseignants
8 formations
7500 diplômés
1 campus
60 associations étudiantes
1500 étudiants
Dans ce métier, il n'y a pas de place pour l'aléatoire : je mets en place des campagnes marketing que j'analyse ensuite puis optimiser et atteindre mes objectifs.
Je développe l'image employeur de l'entreprise pour la rendre plus attractive auprès des collaborateurs et candidats dans le but de recruter les meilleurs talents
J'interviens pour changer ou faire évoluer le système informatique d'une entreprise
Je cherche à augmenter la visibilité de mes produits à travers diverses opérations promotionnelles
J'interviens dans le domaine artistique pour gérer, organiser et prévoir les besoins logistiques, humains et financiers nécessaires à la réalisation d'un projet audiovisuel.
Je suis l'expert des produits de l'entreprise et des besoins mes clients !
Je suis responsable de la gestion et de l’analyse de « données massives » (Big data)
Passionné par ma discipline, je participe à la recherche scientifique et contribue à l'enseignement universitaire
Je suis le lien indispensable entre une entreprise et les clients
J’encadre mon équipe et je motive les troupes pour qu’elles se surpassent afin de faire progresser le chiffre d’affaires de l’entreprise
Je coordonne l’ensemble des étapes de production d’un projet digital
J'ai un profil à la fois éditorial et digital
Je suis garant de la politique de développement durable de mon entreprise, dans ses aspects environnementaux et sociétaux.
J'analyse le comportement d'achat des clients pour ensuite adapter l'agencement du magasin
Mon métier est plein d'imprévus, je n'ai pas de journée type. Il faut savoir s'adapter, être à l'écoute des tendances et connaître son audience.
J’aide nos clients à s’implanter dans un pays autre que leur pays d’origine.
Je suis à la fois manager, organisateur et communicant !
A la base de toute entreprise, il y a l'entrepreneur !
Je suis l'interface entre les créatifs et l'annonceur
Je suis en charge du recrutement et des relations sociales de l'entreprise
Je fais le lien entre le client et les équipes qui vont réaliser l'événement
Le product manager travaille de manière transversale afin de coordonner l’activité de plusieurs métiers (développeurs informatiques, marketing, juridique) et créer un produit technologique qui répondra aux besoins des utilisateurs.
J'interprète les données collectées par l’entreprise
Je suis en charge de l'acquisition de trafic sur les sites internet pour lesquels je travaille
Je suis le chef d’orchestre du magasin, mon objectif est que tout se passe bien et que l’activité se développe.
J'identifie les risques auxquels s'expose mon entreprise et informe la direction et les employés de la meilleure façon de les éviter
Je suis un véritable spécialiste des réseaux sociaux et de leur univers
Avec le Big Data, mon métier est devenu une fonction stratégique au cœur de l'entreprise...