#
L'Étudiant
# NC
Le Figaro
# NC
Le Financial Times
15 formations
1 campus
0 associations étudiantes
2200 étudiants
IFC Montpellier, fort de plus de 30 ans d'expérience, est un centre de formation qui accompagne chaque étudiant dans la réalisation de son projet professionnel et personnel. Depuis 17 ans, le centre de formation de Montpellier, certifié ISO 9001, propose des formations de qualité en alternance ou en formule classique.
Le centre de formation de Montpellier propose des études supérieures en alternance, comprenant des BTS (Bac+2), des Bachelors (Bac+3, titres RNCP niveau 6) et des Major IFC (Bac+4 et Bac+5 titres RNCP niveau 7). Plus de 200 étudiants sont accueillis dans l'une des 14 filières de formations supérieures proposées (de Bac+2 à Bac+5).
Tu bénéficieras d'un enseignement supérieur de qualité assuré par des professionnels dans des classes aux effectifs plafonnés. Le catalogue de formations d'IFC Montpellier propose des formations diplômantes (diplômes d'État et titres RNCP) dans divers domaines, notamment :
De plus, IFC Montpellier collabore avec 7 000 entreprises partenaires, te permettant d'avoir un large choix pour tes expériences professionnelles. En choisissant IFC Montpellier, tu seras bien accompagné pour atteindre tes objectifs professionnels et personnels.
En bref, si tu cherches une formation adaptée à tes projets professionnels, IFC Montpellier est une option à considérer pour ton futur.
Je suis l'interlocuteur privilégié des assurés d'une compagnie.
Je conseille mes clients sur nos produits d'assurance pour leur vendre la solution qui leur correspond
Je cherche à augmenter la visibilité de mes produits à travers diverses opérations promotionnelles
Je suis responsable du développement d’un produit ou d’une marque sur un secteur géographique donné, en particulier auprès des grandes surfaces.
J’encadre mon équipe et je motive les troupes pour qu’elles se surpassent afin de faire progresser le chiffre d’affaires de l’entreprise
Le relationnel est la clé pour être un bon chargé de clientèle en banque !
Pour convaincre, il faut d'abord savoir écouter les besoins des clients
Je suis le chef d’orchestre du magasin, mon objectif est que tout se passe bien et que l’activité se développe.
Je suis le lien indispensable entre une entreprise et les clients
J'analyse le comportement d'achat des clients pour ensuite adapter l'agencement du magasin
J'accompagne mes clients pour leur proposer des solutions de financement adaptées à leur projet.
Je suis en charge de l'acquisition de trafic sur les sites internet pour lesquels je travaille
J'étudie les besoins des voyageurs, je leur propose un séjour qui corresponde à leurs attentes tout en respectant leur budget