# 31
L'Étudiant
# 33
Le Figaro
# NC
Le Financial Times
200 enseignants
4 formations
700 diplômés
1 campus
14 associations étudiantes
800 étudiants
J’aide nos clients à s’implanter dans un pays autre que leur pays d’origine.
J’encadre mon équipe et je motive les troupes pour qu’elles se surpassent afin de faire progresser le chiffre d’affaires de l’entreprise
J'accompagne mes clients pour leur proposer des solutions de financement adaptées à leur projet.
J'analyse les profils des particuliers et des entreprises avant de décider si ma banque doit ou non leur accorder un prêt.
J'identifie les risques auxquels s'expose mon entreprise et informe la direction et les employés de la meilleure façon de les éviter
Je suis en charge de l'acquisition de trafic sur les sites internet pour lesquels je travaille
Le relationnel est la clé pour être un bon chargé de clientèle en banque !
Alliant le savoir-faire d’un statisticien à celui d’un chercheur, je dois prévoir l’avenir à travers les chiffres
Je suis l'interface entre les créatifs et l'annonceur
Je suis le chef d’orchestre du magasin, mon objectif est que tout se passe bien et que l’activité se développe.
Je suis l'expert des produits de l'entreprise et des besoins mes clients !
J'analyse le comportement d'achat des clients pour ensuite adapter l'agencement du magasin
Mon métier est plein d'imprévus, je n'ai pas de journée type. Il faut savoir s'adapter, être à l'écoute des tendances et connaître son audience.
Pour convaincre, il faut d'abord savoir écouter les besoins des clients
Je suis en charge de communiquer les informations aux salariés de mon entreprise.
Mon challenge ? Gérer les placements financiers de mes clients pour obtenir les meilleurs rendements.
Je coordonne l’ensemble des étapes de production d’un projet digital
Je suis à la fois manager, organisateur et communicant !
Je pilote et coordonne les projets de mon entreprise dans le domaine de l'informatique.
J'élabore le budget prévisionnel et je vérifie qu'il soit respecté
Je cherche à augmenter la visibilité de mes produits à travers diverses opérations promotionnelles
Je développe l'image employeur de l'entreprise pour la rendre plus attractive auprès des collaborateurs et candidats dans le but de recruter les meilleurs talents
Je suis le lien indispensable entre une entreprise et les clients
Je joue un rôle d'intermédiaire entre les artistes et le public !
J'interviens pour changer ou faire évoluer le système informatique d'une entreprise
Dans ce métier, il n'y a pas de place pour l'aléatoire : je mets en place des campagnes marketing que j'analyse ensuite puis optimiser et atteindre mes objectifs.