Connais-tu Excelia Business School, une Grande École de Management qui offre des formations de Bac à Bac+5 ? Elle est classée parmi les meilleures business schools mondiales par le Financial Times.
Tu peux y suivre des formations telles que Bachelor Business, BBA International (AACSB et EQUIS), Master Grande École (triple couronne : AACSB, EQUIS et AMBA) et Programmes Masters of Science (MSc), qui te prépareront aux métiers de la finance, du marketing, de la communication, des ressources humaines et du management.
Cette institution, auparavant nommée Groupe Sup de Co La Rochelle, fait partie d'un groupe comprenant également une grande école de tourisme, une école digitale, une école préparatoire et un centre de formation continue. Le modèle d'Excelia est centré sur l'expérientiel, combinant enseignements académiques, expérimentation sur le terrain et développement personnel. L'innovation pédagogique est également au cœur de leur approche, avec un projet fondé sur la créativité, le management et la technologie.
L'ouverture internationale est un autre axe majeur de cette école. Excelia accueille 1 375 étudiants internationaux sur son campus et possède plusieurs bureaux de représentation à l'étranger. Leur objectif est d'augmenter le nombre de professeurs internationaux et de généraliser les parcours de formation en anglais.
Alors, si tu cherches une école qui te prépare à travailler en France et à l'international, Excelia Business School pourrait être un excellent choix pour toi !
J'identifie les risques auxquels s'expose mon entreprise et informe la direction et les employés de la meilleure façon de les éviter
Je coordonne l’ensemble des étapes de production d’un projet digital
Je mets en valeur le patrimoine de ma région et accueille les touristes
Le product manager travaille de manière transversale afin de coordonner l’activité de plusieurs métiers (développeurs informatiques, marketing, juridique) et créer un produit technologique qui répondra aux besoins des utilisateurs.
J'accompagne mes clients pour leur proposer des solutions de financement adaptées à leur projet.
Je suis un véritable spécialiste des réseaux sociaux et de leur univers
Je gère et optimise la circulation des marchandises pour une entreprise ou un transporteur
J’aide nos clients à s’implanter dans un pays autre que leur pays d’origine.
Je protège et défends les intérêts de mon entreprise grâce à ma connaissance de la loi
Quelle que soit la taille de l'entreprise, nos missions sont indispensables
Je suis l'interface entre les créatifs et l'annonceur
J'analyse le comportement d'achat des clients pour ensuite adapter l'agencement du magasin
Mon métier est plein d'imprévus, je n'ai pas de journée type. Il faut savoir s'adapter, être à l'écoute des tendances et connaître son audience.
J'analyse les profils des particuliers et des entreprises avant de décider si ma banque doit ou non leur accorder un prêt.
Je fais le lien entre le client et les équipes qui vont réaliser l'événement
Je suis en contact permanent avec les médias afin qu'ils parlent de l'entreprise que je représente
J'interprète les données collectées par l’entreprise
Je suis la porte-parole de l’entreprise auprès des médias et du grand public.
Je suis en charge de l'acquisition de trafic sur les sites internet pour lesquels je travaille
Je suis en charge du recrutement et des relations sociales de l'entreprise
Je suis le chef d’orchestre du magasin, mon objectif est que tout se passe bien et que l’activité se développe.
Je suis le lien indispensable entre une entreprise et les clients
Je joue un rôle d'intermédiaire entre les artistes et le public !
Je conseille mes clients sur nos produits d'assurance pour leur vendre la solution qui leur correspond
Mon challenge ? Gérer les placements financiers de mes clients pour obtenir les meilleurs rendements.
Je suis l'expert des produits de l'entreprise et des besoins mes clients !
Le relationnel est la clé pour être un bon chargé de clientèle en banque !
Être directeur de restaurant, c'est tout simplement être directeur d'une entreprise de la restauration !
J’encadre mon équipe et je motive les troupes pour qu’elles se surpassent afin de faire progresser le chiffre d’affaires de l’entreprise
Je suis l'interlocuteur privilégié des assurés d'une compagnie.
Pour convaincre, il faut d'abord savoir écouter les besoins des clients
Mes clients sont des sociétés que j'accompagne pour des montages financiers complexes comme la vente ou le rachat d'autres sociétés
Je suis à la fois manager, organisateur et communicant !
J'aide les investisseurs à choisir les titres boursiers, les moins risqués et les plus rentables.
J'ai un profil à la fois éditorial et digital
Dans ce métier, il n'y a pas de place pour l'aléatoire : je mets en place des campagnes marketing que j'analyse ensuite puis optimiser et atteindre mes objectifs.