Campus
|
|
Puteaux • Saint-Martin-d'Hères • Lyon • Montpellier • Nantes • Bordeaux • Mougins • Toulouse • Grasse • Nice • Grenoble • Paris
|
Formations
La liste des formations référencées sur notre site est régulièrement mise à jour, mais il peut parfois y avoir un léger décalage avec l'offre réelle des établissements.
Une fois tes formations repérées, nous te conseillons de vérifier les infos directement auprès des établissements.
BTS management commercial opérationnel
BTS management commercial opérationnel
BTS négociation et digitalisation de la relation client
BTS management commercial opérationnel
BTS négociation et digitalisation de la relation client
BTS négociation et digitalisation de la relation client
BTS commerce international
BTS négociation et digitalisation de la relation client
BTS négociation et digitalisation de la relation client
BTS management commercial opérationnel
BTS négociation et digitalisation de la relation client
BTS management commercial opérationnel
Manager de la stratégie Marketing omnicanale (IDRAC)
Diplôme de responsable du marketing et du développement commercial
Manager des achats et de la Supply Chain
Manager de la stratégie Marketing omnicanale (IDRAC)
Manager de la stratégie Marketing omnicanale (IDRAC)
Diplôme de responsable du marketing et du développement commercial
Diplôme de responsable du marketing et du développement commercial
Manager de la stratégie Marketing omnicanale (IDRAC)
Diplôme de responsable du marketing et du développement commercial
Manager de la stratégie commerciale (IDRAC)
Bachelor Marketing & Business
Diplôme du programme grande école d'études supérieures en marketing, gestion commerciale et management international de l'IDRAC
Manager de la stratégie Marketing omnicanale (IDRAC)
Diplôme de responsable du marketing et du développement commercial
Manager de la stratégie commerciale (IDRAC)
Manager de la stratégie Marketing omnicanale (IDRAC)
Diplôme de responsable du marketing et du développement commercial
Manager de la stratégie commerciale (IDRAC)
Manager de la stratégie Marketing omnicanale (IDRAC)
Manager de la stratégie commerciale (IDRAC)
Diplôme de responsable du marketing et du développement commercial
Diplôme de responsable du marketing et du développement commercial
Manager des achats et de la Supply Chain
Manager de la stratégie commerciale (IDRAC)
Manager de la stratégie Marketing omnicanale (IDRAC)
Manager de la stratégie commerciale (IDRAC)
Manager de la stratégie commerciale (IDRAC)
Manager de la stratégie commerciale (IDRAC)
Débouchés
Responsable de point de vente
Je suis le chef d’orchestre du magasin, mon objectif est que tout se passe bien et que l’activité se développe.
Responsable du merchandising
J'analyse le comportement d'achat des clients pour ensuite adapter l'agencement du magasin
Agent général d'assurances
Je conseille mes clients sur nos produits d'assurance pour leur vendre la solution qui leur correspond
Acheteur produits alimentaires
Je suis l'intermédiaire clé entre mon entreprise et ses fournisseurs, et je suis un maître dans l'art de la négociation.
Directeur de la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE)
Je suis garant de la politique de développement durable de mon entreprise, dans ses aspects environnementaux et sociétaux.
Community Manager / Social Media Manager
Je suis un véritable spécialiste des réseaux sociaux et de leur univers
Consultant en conduite du changement
Je suis à la fois manager, organisateur et communicant !
Directeur administratif et financier
Je contrôle la bonne exécution de la politique financière de mon entreprise
Gestionnaire de contrats d'assurance
Je suis l'interlocuteur privilégié des assurés d'une compagnie.
Conseiller en fusion-acquisition
Mes clients sont des sociétés que j'accompagne pour des montages financiers complexes comme la vente ou le rachat d'autres sociétés
Responsable de la promotion des ventes
Je cherche à augmenter la visibilité de mes produits à travers diverses opérations promotionnelles
Mon métier est plein d'imprévus, je n'ai pas de journée type. Il faut savoir s'adapter, être à l'écoute des tendances et connaître son audience.
J'aide les investisseurs à choisir les titres boursiers, les moins risqués et les plus rentables.
Chef de projet informatique
Je pilote et coordonne les projets de mon entreprise dans le domaine de l'informatique.
J'identifie les risques auxquels s'expose mon entreprise et informe la direction et les employés de la meilleure façon de les éviter
Je suis le lien indispensable entre une entreprise et les clients
J’aide nos clients à s’implanter dans un pays autre que leur pays d’origine.
J'étudie les besoins des voyageurs, je leur propose un séjour qui corresponde à leurs attentes tout en respectant leur budget
Gestionnaire de patrimoine
Mon challenge ? Gérer les placements financiers de mes clients pour obtenir les meilleurs rendements.
Je suis responsable du développement d’un produit ou d’une marque sur un secteur géographique donné, en particulier auprès des grandes surfaces.
A la base de toute entreprise, il y a l'entrepreneur !
Je gère et optimise la circulation des marchandises pour une entreprise ou un transporteur
J'élabore le budget prévisionnel et je vérifie qu'il soit respecté
Chargé de clientèle en banque
Le relationnel est la clé pour être un bon chargé de clientèle en banque !
J'accompagne mes clients pour leur proposer des solutions de financement adaptées à leur projet.
Responsable Communication Interne
Je suis en charge de communiquer les informations aux salariés de mon entreprise.
Je coordonne l’ensemble des étapes de production d’un projet digital
Traffic manager/Web marketeur
Je suis en charge de l'acquisition de trafic sur les sites internet pour lesquels je travaille
Chef de produit marketing
Dans ce métier, il n'y a pas de place pour l'aléatoire : je mets en place des campagnes marketing que j'analyse ensuite puis optimiser et atteindre mes objectifs.
Pour convaincre, il faut d'abord savoir écouter les besoins des clients
Le product manager travaille de manière transversale afin de coordonner l’activité de plusieurs métiers (développeurs informatiques, marketing, juridique) et créer un produit technologique qui répondra aux besoins des utilisateurs.
J’encadre mon équipe et je motive les troupes pour qu’elles se surpassent afin de faire progresser le chiffre d’affaires de l’entreprise
J'analyse les profils des particuliers et des entreprises avant de décider si ma banque doit ou non leur accorder un prêt.
Établissements similaires
Clermont School of Business
Écoles de Commerce • Privé
CLERMONT-FERRAND • PARIS...
Alternance
: Oui
EDC Paris Business School
Écoles de Commerce • Privé
PUTEAUX
Alternance
: Oui
IESEG School of management
Écoles de Commerce • Privé
LILLE • LA DÉFENSE • COURBEVOIE...
Alternance
: Oui