Être directeur·rice d'hôtel, c'est gérer une entreprise du tourisme
J'identifie les risques auxquels s'expose mon entreprise et informe la direction et les employés de la meilleure façon de les éviter
Je suis en charge du recrutement et des relations sociales de l'entreprise
Je veille à la bonne application des normes environnementales par les entreprises
Je cherche à augmenter la visibilité de mes produits à travers diverses opérations promotionnelles
Je suis l'intermédiaire clé entre mon entreprise et ses fournisseurs, et je suis un maître dans l'art de la négociation.
Je suis la porte-parole de l’entreprise auprès des médias et du grand public.
Je suis en charge de l'acquisition de trafic sur les sites internet pour lesquels je travaille
Dans ce métier, il n'y a pas de place pour l'aléatoire : je mets en place des campagnes marketing que j'analyse ensuite puis optimiser et atteindre mes objectifs.
J'interviens pour changer ou faire évoluer le système informatique d'une entreprise
J’encadre mon équipe et je motive les troupes pour qu’elles se surpassent afin de faire progresser le chiffre d’affaires de l’entreprise
Mon métier est plein d'imprévus, je n'ai pas de journée type. Il faut savoir s'adapter, être à l'écoute des tendances et connaître son audience.
Je mets en valeur le patrimoine de ma région et accueille les touristes
Je suis en charge de communiquer les informations aux salariés de mon entreprise.
Je suis l'expert des produits de l'entreprise et des besoins mes clients !
A la base de toute entreprise, il y a l'entrepreneur !
J'aide les investisseurs à choisir les titres boursiers, les moins risqués et les plus rentables.
Je joue un rôle d'intermédiaire entre les artistes et le public !
Mes clients sont des sociétés que j'accompagne pour des montages financiers complexes comme la vente ou le rachat d'autres sociétés
Je suis l'interface entre les créatifs et l'annonceur
Je protège et défends les intérêts de mon entreprise grâce à ma connaissance de la loi
Je suis l'interlocuteur privilégié des assurés d'une compagnie.
Je suis le chef d’orchestre du magasin, mon objectif est que tout se passe bien et que l’activité se développe.
J’ai pour mission de protéger les créations des entreprises et des auteurs et de veiller à la bonne application des lois et réglementations.
J'imagine la façon dont l'utilisateur va pouvoir interagir avec le service que je crée
Le product manager travaille de manière transversale afin de coordonner l’activité de plusieurs métiers (développeurs informatiques, marketing, juridique) et créer un produit technologique qui répondra aux besoins des utilisateurs.
Je suis garant de la politique de développement durable de mon entreprise, dans ses aspects environnementaux et sociétaux.
Je suis responsable de la gestion et de l’analyse de « données massives » (Big data)
Je gère et optimise la circulation des marchandises pour une entreprise ou un transporteur
Pour convaincre, il faut d'abord savoir écouter les besoins des clients
J'interprète les données collectées par l’entreprise
J'analyse les profils des particuliers et des entreprises avant de décider si ma banque doit ou non leur accorder un prêt.
J'analyse le comportement d'achat des clients pour ensuite adapter l'agencement du magasin
Je pilote et coordonne les projets de mon entreprise dans le domaine de l'informatique.
Je développe l'image employeur de l'entreprise pour la rendre plus attractive auprès des collaborateurs et candidats dans le but de recruter les meilleurs talents
J'ai un profil à la fois éditorial et digital
J'accompagne mes clients pour leur proposer des solutions de financement adaptées à leur projet.
Je suis un véritable spécialiste des réseaux sociaux et de leur univers
Mon challenge ? Gérer les placements financiers de mes clients pour obtenir les meilleurs rendements.
Je fais le lien entre le client et les équipes qui vont réaliser l'événement
Alliant le savoir-faire d’un statisticien à celui d’un chercheur, je dois prévoir l’avenir à travers les chiffres
J’aide nos clients à s’implanter dans un pays autre que leur pays d’origine.
"Et surtout, n'oubliez pas que trop n'est jamais assez !" Le Loup de Wall Street
Le relationnel est la clé pour être un bon chargé de clientèle en banque !
Je suis à la fois manager, organisateur et communicant !
Je suis un expert des langages informatiques
J'interviens dans le domaine artistique pour gérer, organiser et prévoir les besoins logistiques, humains et financiers nécessaires à la réalisation d'un projet audiovisuel.
Je suis en charge de la gestion des éléments liés à la paie et aux dossiers des salariés.
Avec le Big Data, mon métier est devenu une fonction stratégique au cœur de l'entreprise...
Je suis le lien indispensable entre une entreprise et les clients
Je conseille mes clients sur nos produits d'assurance pour leur vendre la solution qui leur correspond