#
L'Étudiant
# NC
Le Figaro
# NC
Le Financial Times
9 formations
8000 diplômés
2 campus
5 associations étudiantes
67% de femmes
33
% d'hommes
L'ICD Business School, située à Paris et Toulouse, est une école de commerce et marketing reconnue pour son cursus postbac à dimension internationale. Créée il y a plus de 40 ans, cette association à but non lucratif propose des programmes en commerce, marketing et business développement.
En plus de son Programme Grande Ecole (Bac+5) conférant le Grade de Master, l'école offre également des bachelors en 3 ans dans les domaines du développement commercial et marketing. Ses diplômes sont visés, avec des Grades de Master, de Licence et des Titres RNCP.
L'ICD Business School a noué des partenariats avec 90 universités dans le monde, t'offrant une réelle ouverture internationale. Ses cursus intègrent des expériences professionnelles et des séjours à l'étranger, favorisant ton insertion dans le marché du travail.
Ses formations, telles que le Programme Grande Ecole, les bachelors en Sciences du Management, Business et Marketing, Digital et stratégies d'entreprise, et les programmes internationaux, sont adaptées à différents besoins. Les campus de Paris et Toulouse te permettent d'étudier dans des environnements dynamiques et stimulants.
En choisissant l'ICD Business School, tu profiteras d'opportunités internationales, de stages, d'un réseau d'anciens diplômés et d'un suivi personnalisé. L'école est également présente à l'étranger, avec des implantations à Dublin et Shanghai.
Alors, si tu cherches une école de commerce responsable et ouverte sur le monde, l'ICD Business School est faite pour toi.
Je suis le lien indispensable entre une entreprise et les clients
Je suis en charge de l'acquisition de trafic sur les sites internet pour lesquels je travaille
J’aide nos clients à s’implanter dans un pays autre que leur pays d’origine.
Je suis l'expert des produits de l'entreprise et des besoins mes clients !
Dans ce métier, il n'y a pas de place pour l'aléatoire : je mets en place des campagnes marketing que j'analyse ensuite puis optimiser et atteindre mes objectifs.
J'analyse le comportement d'achat des clients pour ensuite adapter l'agencement du magasin
Je suis le chef d’orchestre du magasin, mon objectif est que tout se passe bien et que l’activité se développe.
Je cherche à augmenter la visibilité de mes produits à travers diverses opérations promotionnelles
J’encadre mon équipe et je motive les troupes pour qu’elles se surpassent afin de faire progresser le chiffre d’affaires de l’entreprise